- OXFORD -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pause détente [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Preston

Blair Preston


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

pause détente [libre] Empty
MessageSujet: pause détente [libre]   pause détente [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 15:44

Blair faitguer de toute la foule de la cafet' avait décider de déjeuner sous un arbre avec pour simple repas : une pomme ! elle s'installa donc délicatement prenant soin de ne pas froisser ses nouveaux vêtement acheter la veille en ville. Elle se posa et commenca a manger sa pomme verte avec le regard un peu perdu dans ses penser. Elle n'avait pas vraiment imaginer que son insuportable mère arriverais a lui manquer.
Des cris et des rires la firent sortir de ses penser : c'était un groupe d'amis qui se courait aprés un peu partout se lancant de la chantillit ce qui fit sourire Blair. Si ils la voyaient ainsi, toute seul sous son arbre, elle passerait pour une véritable pommé. Aprés tout, peut etre était elle une pommé : Oui ! Mais alors, une pommé avec de la classe, ce qui fait toute la différence.
Elle préféra sortir son portable pour regarder si elle avait reçu de nouveau sms. Effectivement elle en avait deux :

- un de son insuportable mère qui lui reprochait d'avoir amener le lisseur et qu'a présent, elle avait "une véritable choucroute a la place des cheuveux", ce qui fit sourir Blair en l'imaginant ainsi.

- et un deuxième d'une de ses amies qui souhaitait prendre de ses nouvelles. Mais Blair se doutait bien que si cette dernière lui envoyait un texto, c'est qu'elle désirait quelque chose. effectivement, l'aire de rien a la fin du texto elle rajouta un : "p-s : si tu croise un charmant anglais, n'oublie pas de lui donner mon numéro. Le célibat' commence a se faire long."

C'était pathétique : Blair, qui était si populaire dans son université au Etat Unie, n'avait reçu aucun sms de ses sois disant amis. Une nouvelle pouff avait du prendre la place de Blair et devait a présent se faire vénerer par tous ces lèches botte, les plus focul qu'elles aient connus. Dégouter de voir sa, elle préféra éteindre son portable. Finalement, cette nouvelle l'Université n'était pas si mal. Quoi que... les rumeur allait assez vite ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Roberts

Joshua Roberts


Nombre de messages : 21
{ Localisation } : OxfOrd
{ Age Du Perso } : 22 Ans
Date d'inscription : 20/08/2007

VIP
Année - Option: Troisième Année
Niveau De Popularité?:
pause détente [libre] Left_bar_bleue65/100pause détente [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis, amour, ennemis...:

pause détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause détente [libre]   pause détente [libre] EmptyMar 21 Aoû - 17:02

Midi. Enfin. Il était enfin l'heure de sortir de cette immense salle de cours. Joshua était un bon élève, le genre d'élève a aimer ètre en cours, a écouter attentivement les paroles prononcées par ses professeurs, a prendre en note tout ce qui peut s'avérer important... Et pourtant, ce matin, il avait eu la tète ailleurs tout au long des quatre heures de cours. il avait une crampe a l'estomac. Ce n'était pas la faim qui le tiraillait mais un appel telephonique qu'il avait ecu de l'une de ses soeurs la veille au soir. Lena l'avait appelé pour lui annoncer une "mauvaise nouvelle" comme elle avait dit mais, des cris derrière elle l'avait poussée a raccrocher avant d'annoncer cette fameuse nouvelle. Toute la nuit, Josh n'avait fait que tourner et retourner dans ses draps, se demandant qu'elle était cette nouvelle. Il avait beau réfléchir, il ne savait pas de quoi sa soeur pouvait bien vouloir lui parler. Ainsi, le jeune homme n'avait pas dormi de la nuit et, ce matin, au réveil, il avait été incapable d'avaler quoi que ce soit. Et chaque seconde des quatre heures de cours qu'il avait suivi, il avait repensé aux cris de sa mère qu'il avait entendu alors que la douce voix de sa soeur lui parlait. Il avait rarement entendu sa mère hurler de cette facon. Et voila. il était enfermé dans un pensionnat a l'autre bout de l'Angleterre et, il ne pouvait rien faire pour aider sa famille. Il soupira en ramassant les feuilles et les stylos étalés un peu partout sur la table puis, il se leva de sa chaise et attrappa son sac et, une fois ce fameux sac fermé, il se dirigea d'un pas décidé vers la porte de la salle de classe. Il n'avait pas faim, il n'irait pas a la cafét' ce midi. Il passa devant une porte et regarda par la fenètre et se décida a la pousser. Il se retrouva sur le campus. Il faisait beau, seul un leger vent soufflait. Le jeune Roberts marcha droit devant lui et se decida a s'assoeir sur un petit banc en pierre près d'un arbre sous lequel une jeune femme était assise. Il n'adressa a celle ci qu'un rapide regard puis posa son sac sur le banc et posa son regard sur un groupe de jeunes qui riaient aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-academy.highforum.net/index.htm
 
pause détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashmallow powaaa | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser