- OXFORD -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 14:38

Condition pour devenir partenaire avec Oxford:

Avant de poster, regarder si vous avez toute les conditions requises:


    - Design agréable et/ou convenable
    - Avoir un minimum de 14 membres et/ou 450 messages globale
    - Il faut que votre forum soit actif
    - Seul les forums RPG, les forums de design, site de design sont acceptés


Ceci dit, si vous n'avez pas 14 membres et/ou 450 messages, il y'aura peut etre des exeptions pour les forums ayant un très bon design.


Autre:

Postez à la suite de ce message ce formulaire, rempli ^^


Code:
[b]Nom du site :[/b]
[b]URL du site :[/b] (sans le http://)
[b]Bouton :[/b] (il doit obligatoirement être de 100x35)
[b]Type et Contexte du forum :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? :[/b]
[b]Nombres de membres et de messages :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 16:53

Nom du site : Scandalicious America
URL du site : (sans le http://) scandaliciousamerica.the-up.com
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Sajuai15
Type et Contexte du forum : RPG,
Ahh l'Amérique, pays merveilleux et époustouflant ! Paillettes, Strass, Gloire, Glamour, comme à la télévision ...
Et n'oublions pas les Scandals, les Potins, les petites Cachoterries entre voisins.
Bienvenue en Amérique, plus principalement à Boston, près de New-York. C'est ici que tout commence ...
Un matin une voisine vous apprend que Jill divorce de Marc, vous le dites à Claire qui le répète à Jason, puis à Sam. Jason le dit à Ashley et Sam à Cameron et ainsi de suite.
C'est comme ça que commence les ragôts, et ça finit par faire un Scandal.
Avouez ! Vous aimez tous ça !
Bon bien sûr vous n'êtes pas des stars, ce qui change tout.
Mais même dans votre petite université de Boston les Scandals éclatent ... pour votre plus grand Plaisir !
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Parce que le design de ce forum est super beau, parce que ça nous fera de la pub à tous les deux ^^
Nombres de membres et de messages : 14 membres, 1276 messages.

Je mettrais le bouton de Oxford quand vous m'aurez donné votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 16:59

Très joli forum

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 11 Aoû - 13:42

Nom du site : Sweety Sun
URL du site : (sans le http://) sweety-sun.hotgoo.net/index.htm
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Sans_t20
Type et Contexte du forum : RPG
Bienvenue à Miami, la ville la plus fêtarde de toute la Floride. Nous faisons parti des gens les plus connus de cette ville, c’est nous qui organisons les plus grande soirée, et c’est aussi nous qui les animons. Nous ne sommes pas du tout des enfants sages, mais des enfants de la jeunesse dorée. Nous ne connaissons que le luxe, l’argent, et le physique est très important, et il y a bien sur la classe, qui est indispensable.
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : parce que j'aime bien ce forum
Nombres de membres et de messages : 9 menbres et 99 messages
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 11 Aoû - 19:01

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoum
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 13:49

Nom du site : Mypo [Mystery Power]

URL du site : (sans le http://)
Code:
http://mystery-power.niceboard.com/index.htm

Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35)
Demande de partenariat Llien_10

Type et Contexte du forum : RPG
Contexte "rapide" :
"New York est mis en quarentaine suite a une expérience médicale qui a mal tournée ... Des sujets , appellés Némésis étaient detenus a Rennaissance [grande firme pharmaceutique] en secteur -1 , on testait sur eux des 'vaccins' nouvelle génération , ils devaient produire des antivirus réactifs a toute sorte de maladie , en quelque sorte 'l'antivirus universel' mais l'expérience a mal tournée , au lieu de faire muter leur antivirus ce fut les virus qui muttérent ainsis les Némésis créaient a leur insu de nouvelles maladies particulierement nocives ...
Ils s'échapérent de Rennaissance , propageant a New York des vagues de maladies nouvelles et sans remédes , pour faire front les états voisins mirent New York en quarentaine , complétement isolé du reste du monde ...
Vous êtes prisonier a l'interieur où tout n'est qu'anarchie , danger ...
[suite a découvrir sur le fofo]"

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? :
C'est le moment pour le pot de vin c'est ça ? mdr

Nombres de membres et de messages : 78 membres ; 18851 messages
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 13:52

    Très joli forum Wink

    Partenariat accepté, je t'ajoute et fait en de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoum
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 14:11

Merci Laughing
Voila vous êtes dans nos partenaires , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 14:13

Merci beaucoup, vous aussi (même si vous avez déjà bien démarré mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 22:40

Nom du site : University of Houston

URL du site :
houston-university.top-board.com/

Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35)
Demande de partenariat Bouton10


Type et Contexte du forum :RPG
Contexte :
L'université de Houston est l'une des plus prestigieuses de l'état de Texas.
Chaque étudiant a un but atteindre, un rêve à réaliser : ils veulent tous terminer leurs études et obtenir leur diplôme.

Mais ne vous fiez pas aux apparences : ce ne sont pas tous des élèves modèles qui travaillent non-stop pour parvenir à leurs fins, non.
Vous voulez savoir ce qui peut bien se passer derrière les murs de l'université, dans les petites ruelles obscures de la ville et parfois même sous votre nez?

Rejoignez l'université de Houston, découvrez les mensonges et trahisons qui y règnent, résistez-y ou faites-en partie...
A vous de créer votre histoire!

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? :
Parce que c'est bénéfique pour les deux forums? ^^

Nombres de membres et de messages : 30 membres, 697 messages
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 15 Aoû - 2:54

Nom du site : Miami life
URL du site : (sans le http://) miami-life.positifforum.com
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Part10 Demande de partenariat Parten10
Type et Contexte du forum : Forum RPG
Le contexte du forum :

Il y a quelques semaines

Une seule information résonne dans toute la ville :
Miami est une ville en état choc! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeune, à cette heure la il n'y à rien de plus normal! en effet tout ces jeunes se rendait à leur lycée afin d'assister à leurs cours respectif! Le bilan est maheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 16 à 18 ans. La ville entière est boulversé par cette évenement.
Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé le Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Maintenant

La ville est maintenant plongé dans une terreur permanante. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poid de la culpabilité le maire démitionne de son poste acctuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant ca n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont extrêment inquiet!
Y a t'il un moyen d'arrêter ce tueur? De faire revenir la paix dans ce qui à pour réputation d'être un petit paradis? Qui sera le prochain? Quel est le prochain événement qui attent nos chers habitants? Seul vous pouvez nous le dire...
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : le forum à ouver depuis seulement 3-4 jours donc nous voulont le faire connaitre! Et puis pourquoi pas faire connaitre le votre auprès de nos membres
Nombres de membres et de messages : 14 membres, 397 messages
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
Karen Steevens


Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue70/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 15 Aoû - 11:30

J'adore vos forums, je les trouve super beau.
Partenariats acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 16 Aoû - 23:55

Nom du site : BACKSTAGE
URL du site : backstage.allgoo.net
Bouton : Demande de partenariat 1018fc6
Type et Contexte du forum : RPG, les coulisses d'une chaîne TV
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Faire ainsi connaître nos deux forums
Nombres de membres et de messages : 35 et 2002
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 0:05

Partenariat accepté Wink Très joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 13:48

Nom du site : Cracbadaboum
URL du site : (sans le http://) cracbadaboum.forumactif.fr/
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Mini_b11 OU Demande de partenariat Bannirecrac2il4
Type et Contexte du forum : Bien qu'il soit dans tous les esprits, voila bien longtemps que nous n'avons plus entendu parler des exploits d'Harry Potter. Un peu plus de 200 ans, exactement.
Aujourd'hui, rien a changé. Poudlard est toujours Poudlard, Quidditch est toujours Quidditch, mais voila...S'il y a bien une chose qui a changé, c'est bien sûr le directeur, qui est devenue directrice...
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Pour faire connaître nos deux forums
Nombres de membres et de messages : 9 et environ 200

Si je poste ce message ce n'est pas vraiment pour qu'on m'accepte en étant partenaire (enfin, si c'est le cas, je l'accepterais bien sur !). C'est plutôt pour vous demandez pourquoi le forum "Finite Incantatem" n'est plus en service. J'ai répéré ce forum il y a quelques temps, j'ai voulu m'inscrire, mais le lendemain, quand j'y suis allée, ce n'était plus le même. Donc je vous demande à vous, partenaire de FI, si vous avez une explication à cela. Peut-être est en maintenance ? Ou peut-être l'a-t-on supprimé...? =[
Bref, merci beaucoup d'avance !
Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 14:07

Non je suis désolée je n'ai pas d'explication, quand j'ai voulu aller moi aussi, il n'existait plus... Désolée!! Sinon pour le partenariat ca me va =D

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Al
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 20:50

Salut !

Joli forum, je dis chapeau à la ou le créateur (trice). Si j'étais vraiment sûre d'avoir du temps je m'y inscrirais bien mais malheureusement j'en ai pas et je veux pas faire boulet ici.
Donc voici ma demande merci de la lire ^^

Nom du site : La jeunesse Perdue.
URL du site : (sans le http://) lajeunesseperdue.superforum.fr/
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Qr10
Type et Contexte du forum :

30 juin 2007

32 personnes reçoivent une lettre venant d’un maire d’une ville de Transylvanie. Il les informe qu’il prépare une sorte de reportage sur sa ville et qu’il lui faut des personnes pour être filmer 24 heures sur 24 dans la ville et prouver au monde entier que démons et histoire de sorcières ne se trouvent que dans les livres.

Intrigué mais curieux tous accepte sans broncher mais au fur et à mesure que les jours passent, les comportements changent, l’inquiétude prend place et de drôle d’animaux parlant qu’ils voyaient étant enfant leur apparaissent une bonne fois pour toute bien réels.

Venez vivre leur histoire.

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Je trouve le forum super et je voudrais l'avoir sous la main si jamais je peux m'y inscrire. Sinon c'est pour héxibé votre logo sur mon fofow XD
Nombres de membres et de messages : Nos membres ont posté un total de 523 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
(Le flood est nettoyé chaque fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 20:53

C'est un très beau forum =D Merci pour ton compliment

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Al
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 17 Aoû - 21:26

O_o Wouah merci, c'est bien la première fois qu'un admin répond aussi rapidement ^^. Mais y'a vraiment pas de quoi, je ne dis que la vérité ^^ Bonne continuation miss
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 12:46

Nom du site : The Blue Sky
URL du site : (sans le http://) the-blue-sky.hightoxic.com
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35)Demande de partenariat Boutonlt6
Type et Contexte du forum : RPg N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...

Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Car votre forum est bien organisée et détient un très bon niveau de rp tout comme le mien donc cela ne peut être que bénéfique pour les deux^^
Nombres de membres et de messages : 24 membres et 419 messages.
Revenir en haut Aller en bas
XaMpI !
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 15:25

Nom du site : Las Vegas

URL du site : lasvegas.heavenforum.org/

Bouton : Demande de partenariat Sc10

Type et Contexte du forum : Forum RPG.

Vous êtes un riche client, une "baleine" dans le jargon des hôtesses, accueilli dans un des établissements les plus réputé de Las Vegas. Le célébre hôtel casino, le MONTECITO.

Racheté et rénové par une certaine Monica Mancuso, une femme sans état d'âme, le casino ne s'est jamais aussi bien porté.
Avec une équipe de sécurité performante et environ trois milles caméras de surveillance à l'appui, les escrocs sont traqués vingt quatre heures sur vingt quatre.

Seulement, les employés voire même quelques journalistes, à la recherche de scoop, sont prêt à examiner vos moindres faits et gestes. A Vegas, il est clair que tout le monde cache un secret.
Tout n'est cependant pas noir, de belles rencontres sont à faire et des choses sont à découvrir ..

"Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" .. cette phrase ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ..

Entre passion et désillusion, amour et trahisons .. vous essaierai de sortir digne de cette aventure qui n'attend que vous pour vous entraînez là où vous ne l'auriez jamais imaginé !

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Parce que votre forum est pas mal du tout, le design agreable et qu'il a un bon niveau.

Nombres de membres et de messages : 16 membres / 659 messages
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
Elena Rodriguez


Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
Demande de partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 16:51

Tout les partenariats sont acceptés Wink Je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 19:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Klump
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 19:48

Nom du forum :

Rockin' Up Midvale!
Kill the Undead, Solve the Mysteries and Handjive!

URL du site : midvale-high.niceboard.com/index.htm

Nombre de post sur votre forum: 132 messages.

Bouton : Demande de partenariat Linkmid2ua0
Code:
[img]http://img444.imageshack.us/img444/2745/linkmid2ua0.png[/img]


Type et Contexte du forum : Forum RPG

Grease + Hairspray + Buffy + Kitsh ?

Midvale, Pleasant State, avec une population de 50 000 habitants, est une ville au cadre idyllique ; les pelouses sont vertes, le ciel est toujours bleu, les maisons sont propres et coquettes et les habitants se déplacent avec un sourire étincelant collé au visage…Vous pourriez même penser qu’il s’agit là d’une carte postale. Et vous auriez raison. Midvale est une ville de carte de postale. Littéralement.

Mais au-delà de cette façade policée - à mi-chemin entre Stepford et Riverdale – se trouve une réalité peu flatteuse. En effet, Midvale est la proie de phénomènes paranormaux, de monstres plus grotesques et caricaturaux les uns que les autres et d’enquêtes hebdomadaires qui vous feront douter de la tranquillité de cette ville. Bien heureusement, quelques élèves courageux et téméraires ont décidé de porter une casquette : celle de chasseur du surnaturel.

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Je ne vais pas vous cacher que je cherche, avant tout, à faire connaitre mon forum. Nous avons besoin de membres. Mais être partenaire avec votre forum serait, aussi, un honneur.

Nombres de membres et de messages:
12 membres / 132 messages (Je sais, on n'arrive pas à vos critères mais qui ne tente rien n'a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 20:49

Nom du site : 100% Marshmallows
URL du site : (sans le http://) love-design.forum-2007.com
Bouton : (il doit obligatoirement être de 100x35) Demande de partenariat Sanstitre1tc8
Type et Contexte du forum : Vous devez vous demandez qu'est ce que ce forum? Et bien en faite c'est mon monde rempli de créations... Voilà maintenant plus d'un an que j'ai commencer à faire des avatars, bannières et autres... Avec beaucoup de motivation je voulais créer un site à mon image malheureusement pour moi mon ordi n'avait pas envie lui...^^ En effet j'ai quelques soucis de net qui ne me permet pas de mettre à jour un site.. après mille (environ^^) tentatives, j'ai abandonner l'idée d'un site, blog ou quelques chose de ressamblant. Et puis *tilte* une idée^^ je sais mettre à jour un forum et mon ordi me le permet. Donc voila en gros l'histoire de mon ptit forum...

Vous trouverez ici des bannières, des avatars, des kits, des walls, des blends, des vidéos, des gifs et autres...

Si vous etes convaincu par mon petit discours ou même curieux, je vous invite à vous inscrire et à suivre le réglement pour découvrir ce que je fait. Vous pouvez donnez vos avis en postant après mes créas...


Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? : Parce que j'adore votre design je le trouve splendide.. bravo au créateur d'ailleur...
Nombres de membres et de messages : 14 membres et 448 message (je previens que mon forum ne donne aucun obligation de poste, c'est pour cela que le nombre de messages peu paraitre modeste..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande
» Demande
» Demande de logement
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser