- OXFORD -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Number One

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Butterfly

Black Butterfly


Nombre de messages : 3
{ Localisation } : Voyons Chéri, je suis derrière toi!
{ Age Du Perso } : A ton avis?
{ Mood } : Parfaiiite...
Date d'inscription : 05/08/2007

VIP
Année - Option: ...
Niveau De Popularité?:
Number One Left_bar_bleue100/100Number One Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis, amour, ennemis...:

Number One Empty
MessageSujet: Number One   Number One EmptyMer 8 Aoû - 1:04

Salut bande d’emplumés ! Vous allez bien ? Tant mieux, moi aussi… Ce qui ne risque par contre plus être le cas après ce que je vais vous dire :


On à vu, le premier jour de la rentrée, cette fameux Lexie Gray se tordre le pied, mais quel gourde celle là… Elle était tranquillement entrain de manger ces marshmallows lorsqu’elle se releva sans prendre attention aux chaussures qu’elle avait mise ! Tu sais Lexie, a force de manger des marshmallow tu va devenir énorme, et tu aura encore plus d’occasion de te casser la figure ou de te tordre le pied ! Poursuivons, après s’être tordue le pied, cette jeune femme s’est dépêcher de hurler tout les gros mots inimaginable, du genre : putain, quel merde,… T’a ton appris à parler correctement ? Soudain, un prince charmant du nom de Sean Baxter est arrivé de je ne sait sous, et lui a demandé si elle voulait de l’aide, mais elle a dit que non bien entendu !... Elle croyait s’en sortir toute seule, a force de fréquenter des gens intelligents, elle le deviendra peut être un jour !? Seul l’avenir nous le dira !

Par la suite, en entrant dans la bibliothèque, on a vu Kay Stone chercher après un livre, je ne savais pas que tu savais lire, mais à force de la trouver là bas on devrait comprendre, a moins qu’elle ne regarde les images illustrées ! C’est alors qu’elle se fait rabaisser par October Parker qui lui demanda si elle savait pas aller foutre son bordel ailleurs, c’est ainsi qu’on eu droit à une suite de questions plus aussi tordantes et stupide les unes que les autres ! Voyons October, quand arrêtera tu de te prendre la tête pour des stupidités pareils, va dont te calmer, je ne sais pas moi, en faisant du shopping !

En repassant dans les couloirs une fois de plus, on a vu Justin Scott, toujours en retard, se promener comme si de rien n’était, non mais les gens ! Il ouvrit son casier, mais non pas pour prendre des livres, voyons ! Non mais vous l’avez déjà vu en salle de cours, entrain de dormir comme un pacha, faudrait se réveiller ou penser a dormir la nuit à la place de sortir, danser et se taper des nanas que tu ne connaît même pas ! Tellement endormi qu’il entrechoqua miss Blair Preston qui se hâtait sûrement d’aller en cours ! Deux feuilles étaient tombées sur le sol et elle avait ensuite regardé mister Scott avant de lui demander si il ne pouvait pas faire attention, et c’est lorsqu’elle a vu qu’il était ‘beau’ (c’est ce qu’on dit) qu’elle ne s’est pas énervée ! Un nouveau couple sur le campus peut être ? Il faut voir !

Tiens aussi, en parlant de couple, on a eu le temps de voir Warren Jenkins et Karen Steevens au parc à s’embrasser et se dire des petits mots doux à l’oreille ! Monsieur rêvait lorsque sa chérie arriva et lui colla un doux baiser sur les lèvres… Je trouve ca pathétique, je ne sais pas vous ! Karen a aussi papoté avec cette fameux Kay Stone sur le parking, Karen était arrivée avec sa valise en main pour bien débuter l’année et elle était avec son frère John Steevens, qui entrait seulement en première année. Ensuite sur la plage, on a pu voir Karen discuter avec Matt Carter. Oh tient donc, elle avait perdu sa chaussure, quelle triste histoire ! Tu nous fait quoi là Karen ? Non mais franchement quand arrêtera tu de parler avec des autres mecs que le tient, il va bien finir par se poser des question, imaginez le, voir sa jolie petite amie parler avec d’autres hommes !! La jalousie est un vilain défaut… Peut être que ce couple là ne se mariera pas !

Voilà, je n’ai plus rien à vous dire aujourd’hui ! J’espère que ca vous a plus, n’hésitez pas à réagir…

Gossip Girl,
Vous m’aimez, ne dites pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser