- OXFORD -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenny Humphrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 3
{ Localisation } : Là où tu me désires...
{ Age Du Perso } : 20 ans
Date d'inscription : 19/11/2007

VIP
Année - Option: 2ème année - Cinéma
Niveau De Popularité?:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue50/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey EmptyLun 19 Nov - 21:19

Avant tout, bonjour, je voulais juste vous prévenir que j'aimerais prendre ce personnage pré-créer mais que, en mettant mon pseudo normal "Jenny Humphrey" il était pris... Je n'ai vu aucune présentation de ce personnage donc je me permets de faire la mienne mais si ça ne va pas merci de me le faire savoir. En attendant je suis obligée de laisser les "xXx" devant mon pseudo...


I) INFOS DE BASES

Nom :
Humphrey
Prénom(s) : Jenny

Age & date de naissance : 20 ans - Née en Juin 1987
Lieu de naissance : Londre
Année d'étude :
Deuxième année

Groupe : Actrice

II) HISTOIRE, CARACTERE, PHYSIQUE

Histoire :
Jenny a eu une enfance plutôt dorée comme on dit... Née d'un père Español et d'une mère Thaïlandaise, elle est née à Londre où elle a vécue les 18 prémières années de sa vie. Son père, ingénieur et sa mère, infirmière, gagnaient très bien leur vie et Jenny avait tout ce qu'elle voulait question matériel mais question famille... Jenny n'a jamais eu l'amour parentale des autres enfants... Malgrés tout ça notre jeune fille est entrée à l'école primaire à l'âge de 2 ans, arrivée en 6ème, elle avait toujours dans les 18 de moyenne. Une enfant modèle !! Tout celà continua jusqu'au lycée. Mais là bas, elle tomba amoureuse d'un jeune homme, et relacha un peu ses études... Bon d'accord, elle est restée à 14 ce qui est tout à fait convenable, comme quoi, même sans travailler, elle pouvait y arriver un minimum. Bref revenons à ce garçon, il était beau, populaire, bref tout... Jenny a faillit faire sa première fois avec lui mais juste à ce moment elle s'est bloquée, de peur sans doute et après celà, le bel appolon ne lui a plus jamais adressée la parole, l'insultant derrière son dos... Mais Jenny ne s'est pas laissée abattre, elle a reprit ses études, remontée ses notes et là voilà maintenant à Oxford... Malheureusement elle n'a jamais oublié le mal que ce jeune homme lui a fait et reste très méfiance envers cette espèce humaine quand celà dépasse l'amitié... Mais qui sait, peut être qu'un jour elle passera outre ?!

Caractère : Jenny est une jeune femme énergique. Elle est sociale et toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est décidée, elle sait ce qu'elle veut et, la plupart du temps, elle l'obtient ou du moins elle fait tout ce qu'elle peut pour. En dehors de sa personnalité vivante, Jenny est une jeune fille sensible et légèrement succeptible avec un coeur en or mais qui ne se laisse pas facilement charmer... Sans doute à cause de sa dernière "relation" très... Mouvementée ? Oui c'est ça !! Malgré tout celà, même si ça ne se voit pas toujours, Jenny est une femme timide. Sa confiance elle ne l'accorde pas facilement mais une fois fait, c'est pour longtemps alors mieu vaut ne pas la décevoir !! Jenny est surtout timide en présence de garçon qui lui plaise plus ou moins... Ce n'est pas une grande bavarde non plus... La conversation et elle c'est pas trop ça !! Elle essaye de faire des efforts mais pense plus qu'elle ne parle et montre ses sentiments à travers des regards ou des gestes plus que des mots...

Physique : Jenny est une belle femme élancée et élégante. Elle a un physique plutôt avantageux même si elle ne sent rend pas forcément compte et manque un peu de confiance en elle... Enfin... Celà dépend des moments et des personnes, bien entendu !! Elle est typée, la peau légèrement mat, dûe à ses origines, du côté de son père, español et de sa mère, Thaïlandaise... Elle a de grands yeux expressifs, qui montrent souvent ses sentiments, ses pensées, bref, ils la reflettent parfaitement. Ils sont verts... D'une vert émeuraude qui varie avec le temps ou son humeur vers le marron clair. Ses formes ainsi que son visage son bien dessinés, des traits fins et tendre. Une bouche sensuelle et des sourcils toujours épilés et bien "rangés" !!

Avatar : Rihanna

III) DERRIERE L'ECRAN

Code du règlement :
Cinéma
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site
Votre moyenne de niveau rp sur 10 : Variant selon l'inspi et le personnage avec qui je "dialogue" de 6 à 9 je pense...
Commentaires ?
J'adore le concept


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
Karen Steevens


Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue70/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey EmptyVen 30 Nov - 0:07

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence sur ce forum. Le manque de temps y est pour quelque chose en effet, mais me revoila et on va essayer de refaire vivre ce cher forum^^. Donc Pour ce qui est de ta présentation Jenny, celle me convient parfaitement. Tout me semble correct que ce soit lignes et codes.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et surtout un bon jeux en notre compagnie.


Ta fiche est donc validée^^
J'ai vu que tu avais fais une demande d'avatar, je vais m'en chargeais et je t'envoie le tout dés que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 3
{ Localisation } : Là où tu me désires...
{ Age Du Perso } : 20 ans
Date d'inscription : 19/11/2007

VIP
Année - Option: 2ème année - Cinéma
Niveau De Popularité?:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue50/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey EmptyVen 30 Nov - 22:50

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser